Envie de participer ?

Résultat de la journée N°4 !

Résultat journée n°4

R2 - ARRAS TT (1) reçevait NEUVILLE EN FERAIN (3)

Victoire 9-5, on a joué une équipe qui était logiquement à notre portée sur le papier mais les classements ne reflètent pas les matchs. Un Valentin qui était pas dans un bon jour fait 1, notre joker Nicolas a fait une très bonne prestation mais perd 2 matchs à la belle contre 15 et 14 et à rien lâché pour gagner le double et le 12. Quentin notre winner reste invaincu et un Titan dans un bon jour à confirme son statut de numéro 2 de l’équipe. Merci aux nombreux supporters d’être là pour nous encourager !


 

R4 – SOLESMES (2) reçevait ARRAS TT (2)

Victoire 10-04, bonne prestation de toute l’équipe ! En particulier notre remplaçant du jour Tomy qui fait 2/3 ! On se rapproche du but !!!!


 

D1 – ARRAS TT (2) reçevait STE CATHERINE (5)

Victoire 13-1, match maîtrisé du début à la fin le retour de Franky fait du bien seulement un match perdu par Hervé. La montée va sûrement se jouer au prochain match vamos !


 

D2 - DAINVILLE (2) reçevait ARRAS TT (5)

La D2 a gagné contre un concurrent direct pour la montée. Solidaire l’équipe s’est très bien comportée devant des joueurs motivés et aux jeux assez particuliers. La victoire permet d’espérer toujours la montée en D1. Olivier trois, Fred deux, Valentin 2, Philippe 1 et on gagne les 2 doubles !

 

D3 - ST LAURENT (12) reçevait ARRAS TT (7)

Victoire logique (10 à 4) contre une  équipe avec 2 féminines 508 points et 500 - 505 et 514 pour les messieurs. Le jeune Théophile  gagne ses trois matchs - Jeff et Eric font également trois + le double
Avec une meilleure gestion des fins de manches, Tom aurait pu espérer une victoire. Ce n'est que partie remise...

 

D3 - DAINVILLE (5) reçevait ARRAS TT (9)

Bon match de la part de toute l'équipe. L'adversaire était à notre portée malgré une bonne résistance de leur part. Le sérieux et l'application des consignes ont payé dans les moments importants. Une victoire qui fait du bien pour l'objectif montée.

 

D3 - LIBERCOURT (3) reçevait ARRAS TT (11)

Une victoire de plus dans notre quête de montée. Large victoire avec seulement 2 petits points laissés en route par Olivier et Bèbert face à un gros 8 coriace... Lolo et Marco eux ne laissent même pas un seul set ce matin. Une performance à renouveler pour les prochaines journées.


 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.